Pages

mardi 30 novembre 2010

Mode

Jack Vanderhart dans Vanity Teen
Comment, c'est pas de la mode... C'est un modèle!

dimanche 28 novembre 2010

Politic'aie!

 


Photo: http://belgoit.be/
Trêve de plaisanterie, nous avons, nous, bons Suisses, étés jusqu'aux urnes afin de nous prononcer sur le sort des méchants étranger (du dehors) qui qui feraient des choses pas très jolies dans notre magnifique pays.
Que penser de cette initiative qui vise plutôt à taper encore une fois sur ces gens qui viennent jusque chez nous, autant pour effectuer les tâches que nous ne voulons plus faire, servir de cible à chaque fois que notre justice cherche un coupable ou encore servir d'objet sexuel à... Censuré... Vous avez certainement compris.
À l'heure où je tape ces quelques lignes, j'apprends que cette initiative serait acceptée par 53% des Suisses, ce qui me fait penser que dans notre magnifique Pays, il n'y a que 47% des gens qui connaissent l'utilisation des langes lavables ( pour ceux qui n'auraient pas compris, me laisser un gentil commentaire).
Bref, les Suisses vont renvoyer les méchants étrangers après les avoir nourris quelques années dans nos prisons et dépensé quelques millions dans des procès qui en définitive ne donnent qu'une mince illusion de punition... Je m'égare...
Parlons maintenant un peu de toi car, vu qu'un peu plus de ta moitié a décidé de renvoyer les méchants étrangers chez eux -on ne sait pas exactement où-, tu as en revanche refusé d'imposer les revenus des gentils étrangers qui, eux, comme tout le monde le sait sont d'une honnêteté, c'est bien connu.

Chico encore...

Y'a pas de miracle... C'est nettement plus intéressant de regarder un clip mettant en scène notre cher Chico que les résultats des votations. Néanmoins je suis certain que si tous les prétendants à notre cher passeport étaient aussi mignons que lui.... Allons Philippe ne faisons pas de délits de faciès. Enjoy!

Pommes..

Ces pommes des moissons figées par la neige, manque juste un rayon de soleil.

samedi 27 novembre 2010

Il neige..

Voilà ce que certains appellent "syndrome de la page blanche", je n'ai pas d'idée, personne à critiquer... Il n'y a que la neige qui tombe sans discontinuer depuis ce matin, je vous le fait partager. (Même pas eu le courage de sortir).

samedi 20 novembre 2010

Antoine Griezmann

Je ne sais plus si j'avais déjà "épinglé" Antoine à mon blog, mais voilà qui est fait. Si un jour ACDG nous dit qu'il est gay, je me remet au football.

vendredi 19 novembre 2010

Ado et Homo

Comment immaginer, ne serais-ce qu'une seule seconde que ton enfant soit gay: Toi qui porte en lui tous les espoirs de la descendance de ta famille, toi qui ne rêve que du plus beau mariage (tu sais, celui dont on parle encore dans le village), toi qui rêve aussi de promener tes petits enfants sous les yeux envieux de tes voisins...
Et bien non! ce jour là, ton fils invite un dimanche d'été son meilleur copain et, là... Tu comprend, tu comprends que ce regard n'est pas celui d'un copain, car ce regard tu le connais bien: c'est celui de l'amour.
Le premier sentiment qui t'envahit est le dégout, puis incompréhension, et enfin la honte. Tout ce dont tu rêvait vient de disparaitre dans un regard. 
La violence te tétanise tu as envie de te cacher, les cacher, que le Monde s'arrête d'un coup, peut-être même les tuer.
Stop! Arrêtes-toi et imagine que ce n'est plus ta vie qui est en jeu, mais la leur! essayes de repenser à ce fameux regard, au bonheur qu'il t'avait procuré la première fois, essayes de voir son bonheur et non pas le tiens en égoïste frustré.
Puis, imagine que ton enfant pourra enfin construire librement comme toi, sa Vie d'adulte, et peut-être créer une famille, imagine un mariage entre deux garçons ou deux filles dans ton village... Je peux te promettre que ce sera celui dont on va parler le plus longtemps.

Homophobie

© PATRICK MARTIN
Le canton de Vaud se dote enfin de moyens, en la personne d' Elisabeth Thorens-Gaud afin de combattre l'homophobie dans le milieu scolaire.
Lire dans 24H.

dimanche 14 novembre 2010

Cuisine^^

Bon, je reconnais, je suis un peu en panne d'inspiration ce week-end. La semaine a été chargée, et je n'ai pas d'idées. Alors voici une petite note d'humour qui j'espère te donnera, Cher lecteur, un peu de baume au cœur pour la nouvelle semaine.

mercredi 3 novembre 2010

Stupidité homophobe

Nous connaissions déjà cet odieux personnage pour son humour quelque peu déplacé, cette fois il va, je pense un peu loin. Les actes qu'il a pu commettre avec Ruby sont purement des actes pédophiles. Cet homme mérite un procès.Lire dans Têtu.