Pages

dimanche 30 janvier 2011

samedi 29 janvier 2011

Calins?

Si c'est pas mignon ces modèles...

Et pour fêter ça...

Petit Justin deviendra grand Bieber...

1000 jours, Champagne!!!

Mise à part le fait que l'informatique se permet quelques fois des calculs un peu particuliers, je peux dire que je suis très fier de moi, de 1000 jours d'abstience...

jeudi 27 janvier 2011

Culte!!!

Alban "Michel Sérault" dans la scène de la biscotte... Quel plaisir!

lundi 10 janvier 2011

dimanche 9 janvier 2011

Chères études...

Selon une récente étude publiée par le Professeur Semir Zeki, relatée par l'excellent magazine Têtu, la petite cervelle des homosexuels fonctionnerait de la même manière que celle des hétéros.
Voici qui me rassure, moi qui pensais que mon cerveau était complétement atrophié par les nombreux rêves érotiques mettant en scène quelques-uns de mes camarades d'école.
Oui! En gros, le Professeur Zeki nous explique que nous sommes normaux, que notre cerveau fabrique aussi de la dopamine - on s'en serait douté - , que lorsque nous voyons notre aimé, il se produit dans notre corps les mêmes réactions chimiques et physiques que chez nos semblables.
-
Par cette publication, tu sais enfin, cher ami lecteur que tu es bêtement comme tout le monde: aimant, attentionné et protecteur pour la personne que tu aime, et, rien que le fait de penser à lui, ou encore mieux de le voir ou de le toucher, c'est normal d'être un peu plus serré dans ton pantalon.

samedi 8 janvier 2011

Un peu de fraicheur...

2ème vie

Voilà, le sapin est démonté; je n'ai pas pu me résoudre à l'amener à la déchetterie. Il a donc droit à une deuxième vie... Pas dans la forêt, mais comme protecteur de la maison de Jules. C'est pas beau la Vie?

samedi 1 janvier 2011

Tendresse..

Bonnes résolutions

Il y a quelques jours, peu avant Noël, Ludovic m'a fait un énorme présent: Un magnifique petit livre - Graines d'éveil - qui porte sur des contes et légendes des Anciens.
Ces contes d'origines  Bouddhistes, zen ou Tibétains, ont fort à nous donner quelques outil, utiles à notre vie au quotidien.
Voici donc une petite légende Tibétaine:
"Il y avait au Tibet, deux petites communautés, deux charmants villages situés face-à-face, séparés par une rivière à l'eau claire. Sur l'une des rives, un chien affamé se promenait docilement, piteusement. C'est alors qu'il entendit la grande cloche du village voisin, annonçant aux villageois que l'heure était venue de manger. Tout guilleret, le chien se précipita à l'eau, et entreprit de nager rapidement vers l'autre rive. Mais lorsqu'il arriva à la moitié de la rivière, c'est le premier village qui fit sonner les cloches. Le chien, tout aussi fringant, changea de direction, et nagea en vue de la rive d'où il venait. Mais lorsque au prix de tous ses efforts, il atteignit finalement la berge, le repas était terminé!".
Merci Little
Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer ma bonne résolution tellement elle semble nous sauter aux yeux , je pense juste qu'elle va probablement très difficile à tenir.
Texte tiré de "Graines d'éveil", ouvrage de Vincent Tibault, aux éditions Un Monde Différent . ISBN: 978-2-89255-630-7.

Bonne année (encore...)

Magnifique dessin réalisé par mon ami Dimitri Lam. Retrouvez ses aventures sur Têtu.