Pages

samedi 26 mars 2011

samedi 19 mars 2011

Hair 2011

La fameuse comédie musicale de notre adolescence deviendrait-elle explicite? à découvrir sur le site du spectacle...

Une histoire gay chez Disney?

«Ils se pacsèrent et adoptèrent beaucoup d'enfants». C'est peut-être la phrase qu'on entendra bientôt à la fin des contes de fées Disney. Dans une récente interview au site australien News.com.au, l'animateur Andreas Deja (ci-dessous), qui a notamment travaillé sur Le Roi Lion, Aladdin et La Belle et la Bête, a laissé entendre que le studio aux grandes oreilles pourrait prochainement inclure des personnages gays et des familles de même sexe dans ses dessins animés -Têtu-.

Lire l'article dans Têtu.

Réveil difficile?

via Made up Things

Anne, ma soeur Anne....

Qui attend-il?

mercredi 16 mars 2011

Les nouveaux Kamikazes

Japon : les kamikazes du nucléaire sacrifient leur vie.. 

Lire l'article du Figaro, photo Kyodo/Reuters

Solidarité Japon


Gay Cultes: Solidarité: "Pas de publication aujourd'hui :j'adresse un salut fraternel au peuple japonaiset tout particulièrement à nos lecteurscitoyens de cette ..."

lundi 14 mars 2011

Rugby contre l'homophobie

Une équipe de rugby "tacle" l'homophobie, même Lord Elton félicite par un affectueux "Bonne chance et de l'Amour". Lire dans Têtu.

Bonjour!

Je sais pas pourquoi, mais il m'inspire la bonne humeur...
Alex by Sbastien

samedi 12 mars 2011

Web series, Gayxample...

River Viiperi



Anton Hysén

Anton Hysén est un footballeur suédois qui a décidé que vivre caché n'était pas la bonne solution pour s'épanouir dans la vraie Vie.

Pensez-vous que l'homophobie existe dans le sport et dans les sports d'équipe?
Oui, le plus souvent. Mais ceci n'est que mon point de vue, ça dépend en grande partie de ton éducation et de la manière dont ça t'affecte. Beaucoup de personnes en Suède ont grandi en apprenant à accepter l'homosexualité. Ce n'est pas pareil dans d'autres pays, par exemple en Afrique ou ailleurs. Ca dépend en fin de compte de commment tu as été élevé, ce que tu aimes dans la vie, de tes choix et de tes décisions. C'est ce que je pense.(Têtu)