Pages

dimanche 26 juin 2011

Voilà...

J'ai trouvé quelques vieux trucs à me mettre demain au bureau...
Jono McNamara, Francisco Lachowski, and Mathias Billien at Issey Miyake Spring Summer 2011 via male model madness

Felix Badmann via male model madness

Johanes Linder via male model madness

Bon, cessons de rêver, je n'ai plus 25 ans, je ne mesure pas 1m85.... Mais juste pour voir la tronche de mes collègues, je sollicite votre bonté, afin de pouvoir m'offrir Chico la tenue de Chico. (Issey Miyake SS11)

Woaw...

via beautiful boys

samedi 25 juin 2011

Modernisme

via Sufi Geek, cette image m'a inspiré de la modernité, avec ce nouveau code "QR" qui se veut universel.

Poupée de cire?

via Perfect guys

L'état de New York légalise le mariage Homo...

«Le monde nous regarde»
Plusieurs tentatives avaient échoué ces dernières années. Dernière en date: en 2009, lorsque le Sénat a repoussé un projet de loi proposé par le gouverneur démocrate de l'époque David Paterson. Depuis, le soutien pour la légalisation du mariage gay a grandi au sein de l'opinion publique de l'Etat. Un sondage de l'université Quinnipac indique que 58% des New-Yorkais soutiennent le mariage homo aujourd'hui. «Le monde nous regarde. La législature, par un vote bipartisan, a dit que tous les New-Yorkais sont égaux face à la loi. Grâce à ce vote, l'égalité face au mariage va devenir une réalité dans notre Etat, amenant justice et protection légale à des milliers de familles new-yorkaises.», a déclaré dans un communiqué Andrew Cuomo, le charismatique gouverneur démocrate de l'Etat, qui signe ainsi une belle victoire moins d'un an après son élection. Le texte entrera en application fin juillet. En attendant, la Gay Pride de dimanche promet d'être chaude à New York.
lire tout l'article dans Têtu

Marcel? moi c'est Philippe...

via Gay Cultes

vendredi 24 juin 2011

Aïe, aïe, aïe...

Is WYSIWYG? via Encore&Always

Journée bernoise...

Voici une magnifique vue de notre Parlement. Ce qui surprend le plus: c'est l'absence de police à ses abords.

Visite d'une exposition spécialisée dans les collectivités publiques, j'ai trouvé que cette ambulance était vraiment sympa... ;-)

mercredi 22 juin 2011

mardi 21 juin 2011

Homophobie en Belgique...

La direction du collège Saint-Louis de Liège aurait donné des consignes aux organisateurs du bal pour qu'ils refusent les inscriptions de couples de même sexe. Les associations montent au créneau.
Au collège Saint-Louis de Liège, les couples homos ne sont pas les bienvenus. C'est ce que révèle la fédération des associations gays et lesbiennes wallonnes Arc-en-Ciel Wallonie, qui a été alertée par un élève. En prévision du bal des rhétos (l'équivalent de la terminale en Belgique), les étudiants qui organisent la soirée auraient reçu la consigne de ne pas accepter l'inscription de couples homos. La direction du collège dément formellement, mais a reconnu lors d'un contact téléphonique que «la présence de couples homosexuels lors de cet événement pourrait compromettre son organisation à l'avenir. Certains professeurs verraient d'un très mauvais œil que des couples de garçons ou de filles soient présents ce soir-là et pourraient décider de ne plus venir au bal». Bernard Renson, directeur du collège Saint-Louis affirme pourtant que le bal est un moment de convivialité entre les élèves et les enseignants. Une convivialité limitée donc...
Lire la suite sur Têtu

lundi 20 juin 2011

Kent Clark de retour?

Eh oui, il semble bien que ce soit lui... Reste à savoir où sont ses super pouvoirs....
via your hipster boyfriend

samedi 18 juin 2011

Chico...lol

En voilà une de mon petit chéri que je ne connaissait pas, via Encore&Always

Téléphone moi....

Eric Topole by Greg Swales, via Encore&Always

Meteo...


Avec le temps magnifique de ce samedi matin, c'est un peu la m. qui se fout des ch...* J'adore!!!
*ou l'hopital de la charité...

vendredi 17 juin 2011

mercredi 15 juin 2011

Informatique^^ :D

Pour les initiés, pour les autres aussi mais c'est c'est nettement moins marrant...
La Suisse a aussi son léopard des neiges lol
Image © Zoo de Bâle

Chico, remember...


via Army Of Love

lundi 13 juin 2011

Juste pour les couleurs...

Les fleurs du jardins, avec un petit coup de couteau à palette de chez psp, et le tour est joué... Le but de l'opération est bien entendu de sublimer les couleurs et non pas d'imiter quelques impressionnistes du siècle passé.

A quoi penses-tu?

via Perfect guys

dimanche 12 juin 2011

Papillon...

Ils ont osé...

La très sérieuse entreprise Neowines a osé. Nous autres Vaudois qui avons fait des sauts plus haut que les Rochers-de-Naye rien qu'à la pensée de remplacer les bouchons en liège par des bouchons à vis... T’imagine même pas, des canettes! Bon,  y'a que les idiots qui ne changent pas d'avis... C'est ici

Debout, c'est l'heure du bain ;-)

photo: alexstoddard