Pages

dimanche 27 novembre 2011

mercredi 23 novembre 2011

C'est pas un petit peu trop?

Ok, les tatoo's peuvent être jolis, représenter quelque chose... Mais sur ce coup là, j'adhère pas... Dommage car il est mignon. via Avant Garde Art

dimanche 20 novembre 2011

Fin prêt pour l'hiver...

Jeune moineau "volé" dans un forsythia. A en voir son plumage gonflé, l'hiver va être froid... En fait je n'en sais rien du tout.

UNHATE - Benetton


Avec cette campagne, Benetton espère transmettre un message de tolérance et de paix symbolisé par le slogan UNHATE, qui vient du nom de la fondation créée par Alessandro Benetton. En conférence de presse, ce dernier expliquait : "Si l'amour global reste une utopie, bien que partageable, l'invitation à ne pas haïr, à lutter contre la culture de la haine représente un objectif ambitieux mais réaliste". Il ajoutait que dans ce moment historique de grands boulversements mais aussi de grands espoirs, cette campagne invitait à réfléchir sur le fait que la haine naissait surtout de la peur de l’autre et de ce que l’on ne connaît pas. Chapeau bas à Benetton qui a fait de la provocation une arme commerciale, mais toujours dans un esprit de tolérance. Faites l'amour, pas la guerre : voilà un précepte plein de bon sens et agréable à mettre en application qui plus est ;-)
Lire sur acdg

En cas de mauvais temps...

Seth Miller | Ph: JD Forte | F/Homme #2 - FW11  via MMM

samedi 19 novembre 2011

jeudi 10 novembre 2011

Commingue aoute...


Magnifique explication "à la Suisse" du comming out; à diffuser sans aucune modération.

mardi 8 novembre 2011

vendredi 4 novembre 2011